Livraison

Le délai de livraison est toujours donné à titre indicatif et est par principe de 5 à 12 jours ouvrés à compter du jour de la commande, sauf indisponibilité du produit commandé.
Le délai de livraison maximal est de 30 jours à compter du jour de la commande.

A la réception de la commande, vous êtes invités à vérifier la conformité de celle-ci.
En cas de non-conformité des marchandises (état, quantité…), elle doit être impérativement signalée sur le bon de livraison et être confirmée auprès de notre service client dans les 48 heures via le formulaire de contact en nous envoyant si possible une photo en cas d’avarie.

S’il n’y a pas de réserves caractérisées, aucun recours ne sera possible.

Service après-vente

La qualité des produits est une priorité absolue de l’entreprise.
Aussi, nous comptons sur vous pour nous prévenir le plus rapidement possible si vous rencontrez un problème avec l’un de nos produits.
Un défaut ou une détérioration provoquée par un mauvaise utilisation du produit ne pourra pas être pris en garantie.

Notre Service Client se tient à votre disposition et nous vous remercions de nous contacter dès l’apparition du problème :

  • par téléphone 05 56 16 07 40
  • via le formulaire de contact
  • par courrier, à l'adresse suivante :
    PRIMALAB
    Parc Cadera
    Avenue Ariane CS80003
    33692 MERIGNAC CEDEX


Votre demande sera étudiée par notre service client qui prendra contact avec vous pour vous indiquer la réponse apportée à votre demande dans les meilleurs délais.